L'Enfant : Introduction

Dans ce lieu sont narrés les grands évènements de Melhnor, les récits des Héros... Les livres poussiéreux et anciens grimoires nous racontent beaucoup de choses. Attention : Section Rôle-Play !
Répondre
Alangorha
Chef de Clan
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2017 - 10:26

L'Enfant : Introduction

Message par Alangorha » 17 mars 2018 - 15:35

Il faisait bon vivre dans cette petite bourgade de l’ouest des montagnes grises. Construite sur le pan d’une falaise escarpée, traversée par une seule rivière qui l’approvisionnait en eau et en poisson, et par un seul chemin que seuls les voyageurs et commerçant empruntaient, Albion évoluait au rythme des saisons, en communion avec la nature environnante. La famille régente veillait à ce que les habitants ne manquent de rien, et cela était leur seule préoccupation. Personne ne songeait à prendre contacte avec les villages voisins ni à découvrir ce qui se cachait derrière la montagne ou de l’autre coté de l’océan. La fille cadette du frère du chef, cependant, ne tenait en rien à cette famille. Curieuse, indépendante et vive, elle ne vivait que pour l’aventure et avait, en cela, les mêmes traits que son frère ainé. S’épanouissant pleinement dans l’impétuosité propre à son jeune âge. Le matin, elle quittait la salle commune en cachette, lors de l’enseignement quotidien, pour aller escalader la montagne avec ses amis. D’aucun aurait pu simplement suivre le monotone chemin qui sillonnait la falaise jusqu’à perte de vue. Mais gravir la montagne, en ligne droite, à l’aide d’un moral d’acier et d’encouragements mutuels était, aux yeux de ces jeunes enfants, une attraction bien plus attrayante.
Les réprimandes des parents et les éraflures des rochers étaient monnaie courante dans la vie de cette jeune fille pour laquelle l’avenir se résumait à grimper plus haut, à effrayer les voyageurs égarés et à se rapprocher toujours davantage des nids de dragons.
Nul n’aurait pu penser qu’un destin hors du commun attendait cette âme innocente...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité