Fondée en des temps immémoriaux par des chevaliers vertueux, la Sainte Lumière vit le jour afin de lutter efficacement contre les forces du Mal.
Répondre
hurin
Rôdeur

Message par hurin » 18 mars 2017 - 21:28

salut a tous

après mures réflexions et sou pesage des diverses partie et en accord avec les membres de la sainte lumière
moi Hurin déclare ce que suit

la région 10 restera en la possession de la sainte lumière jusqu’à ce qu'une alliance sans région et qui fait preuve de motivation et de persévérance soit capable de la défendre, a ce moment là nous la céderons a cette alliance afin d'aider a son développement.
en attendant ce moment, les po qui seront récupéré grâce aux taxes de la dite alliance servirons a soutenir les seigneurs et dames de ce monde qui n'ont pas encore la chance de posséder leurs propre région,

ceci étant un choix délibérément orienté vers l'aide et le soutiens des plus faible, j'espère que tout le monde comprendra cette décision

que la paix règne en vos royaumes

Hurin
l'insoumis

Hinriegh
Grand Duc

Message par Hinriegh » 21 mars 2017 - 17:12

Moi... Je me sens super faible en ce moment...
Aimez "Terre de Sendre" sur FaceBook
3€49 en numérique sur Amazon.
Maintenant disponible en format papier.
Merci à vous!

Arthadel
Rôdeur

Message par Arthadel » 21 mars 2017 - 20:37

"Voit passer paisiblement un brigand des mers."

Hop, hop, hop ! Dis donc, cher cousin des océans, mes chiens de voleurs sont déjà en train de baver sur cette p'tite colline pointue !

Mais bon, c'est bien gageure d'espérer raisonner un pirate sur son désir vénal !

Quoique... Quand je vois les malandrins de mon alliance, je me dis que nous sommes pas loin d'être aussi bornés dans le désir de cupidité.

M'enfin bon, en tant que chef de la Guilde des Voleurs, je me dois de déclarer ce qu'il suit pour régler cet hypothétique problème "pacifiquement" : Prenez arrivé, premier servi !

Image

Post Scriptum du raisonnable : Ne vous inquiétez pas, braves défenseurs de la justice et du bien, tout ceci n'est que l'habituelle taquinerie qu'être notre diplomatie. Ne nous vous attaquerons pas ! Enfin.... Je crois.
Qui vais-je donc taquiner aujourd'hui ? ~
Image

Répondre