Acharnement Leprecheur

Venez parler ici de tout et de rien, le flood y est toléré mais les topics seront régulièrement supprimés !
Répondre
Elwenn
Rôdeur

Acharnement Leprecheur

Message par Elwenn » 30 sept. 2017 - 18:40

Mes salutations,

Je viens de faire une demande de suppression de mon compte car je n'en peux plus de l'acharnement du joueur Leprecheur qui a agressé mon royaume huit fois de suite entre hier et aujourd'hui et je ne compte plus le nombre de ses attaques ciblées sur mon royaume et ce depuis mon inscription sur Melhnor Chronicles. Malheureusement, je n'ai plus la motivation ni le temps de me consacrer à ce jeu merveilleux, mes études étant trop prenantes.

C'est avec un pincement au cœur que je dis au revoir à ceux que j'ai croisé sur ma route en particulier Sy N Tha, un grand merci pour votre aide, votre gentillesse et surtout votre patience car si j'ai progressé c'est grâce au temps que vous m'avez consacré pour apprendre et évoluer sur le jeu en tant que débutante et toute nouvelle. Un grand merci à Ambrosia et Ulloa pour toute votre aide et votre générosité, un grand merci à notre administrateur qui a toujours été là quand j'avais besoin de lui.

Aujourd'hui ce sont des amis que je quitte avec regret.

Bon jeu à tous.

Répondre