Questions sur l'univers du jeu

Quelque chose à dire à propos de Melhnor Chronicles ne rentrant dans aucune autre catégorie ? C'est ici.
Répondre
Orishina
Rôdeur

Questions sur l'univers du jeu

Message par Orishina » 02 mars 2017 - 07:06

Bonjour, j'ai créée ce topic afin de pouvoir y poser des questions liées à l'univers de Melhnor Chronicles.

Si ce topic se trouve au mauvais endroit, faites moi savoir.

En effet, certains points sont mal définis. Par exemple, dans le cas de ma faction, l'Armée Autonome, à quel point sont-ils plus avancés que les autres civilisations du jeu ? Je veux dire, les fusils existent déjà pour certaines factions (pirates par exemple) et elles ont surement les canons qui vont avec (pirates encore une fois par exemple). Donc, l'Armée autonome disposerait de fusils à plusieurs coups ? De machines volantes peut-être (nous sommes dans un univers fantasy alors qui sait ???) ? Ou tout simplement d'armes et d'armures capables de résister à des chocs plus importants ou de percer des armures plus solides ?

Concrètement, en jeu, cela ne fait pas de différences, les stats sont là, mais dans l'écriture de mon RP je voudrai éviter de faire du hors-sujet.

nehemie
Chef de Clan

Message par nehemie » 04 mars 2017 - 19:07

Bonjour

Les énigmatiques autonomes possèdent certainement les meilleurs ingénieurs pour réaliser des armes de siéges si performantes , qui font l'admiration où la frayeur de tous . Mais c'est un art qui reste assez secret et obscur , où l'on t-il acquis et comment l'ont-il maitrisé ?? . ( Même leur chef ne le connait pas apparemment ;-) où ne veut rien révéler ). Ils sont trés peu loquaces de nature encore plus sur ce sujet précis .

Répondre