Morts vivants

Rumeurs comme faits sûrs sont discutés en ce lieu. Actes héroïques ou vils, affaires sous le manteau, prévisions et prémonitions... on y trouve de tout. Attention : Section Rôle-Play !
Répondre
Radageon
Rôdeur
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2017 - 01:38

Morts vivants

Message par Radageon » 23 juin 2017 - 23:31

Chapeau de cuir et longues moustaches tombantes, vêtu de la traditionnelle cape de peau rougie au murex de la Baie, et arborant une lourde chaîne d'or sur son torse, l'homme pénétra dans la taverne.
A n'en pas douter, c'était un représentant du peuple de Radag, mélange de pasteur nomade trop vite enrichi et de joyeuse rusticité.

Alors messires et damoiselles, que sont ces bruits qui courent? Des êtres rampants ni morts ni tout-à-fait bien vifs envahissent nos contrées et nous resterions à contempler nos pintes? C'est très mauvais pour les affaires tout cela, ça risque de coûter la vie, ou la non-mort je ne sais comment dire, à nombre de nos braves citoyens voire pire, ça risque de faire tourner le lait de nos vaches !

Alors, qui le premier osera défier ce fléau flétrissant les fleurs de nos forêts? Qui préservera nos plaines de leurs plaies implacables? Qui domptera ces damnés venus des dunes ondoyantes? Bref, qui méritera... euh [fouillant ses poches et les retournant ostensiblement] qui méritera l'estime générale en lançant ses troupes vaillantes à l'assaut de cette vile invasion?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité