Vente de territoires

Rumeurs comme faits sûrs sont discutés en ce lieu. Actes héroïques ou vils, affaires sous le manteau, prévisions et prémonitions... on y trouve de tout. Attention : Section Rôle-Play !
Répondre
pearlbear
Chef de Clan

Message par pearlbear » 01 avr. 2017 - 11:41

Bonjour messeigneurs.

La confrérie de melhnor est actuellement dépeuplée, à mon grand regret.

Nous avons récemment reçu des offres pour l'achat de territoires. Dans le but de respecter une certaine équité, nous avons décidé de vendre au plus offrant.

Je vous laisse me contacter par missive de vos offres potentiels pour nos territoires.

Chaque territoire est à vendre séparément.

Avec toute ma sympathie.

Seigneur PearlBear.

Fol De Dol
Chef de Clan

Re: Vente de territoires

Message par Fol De Dol » 28 juil. 2017 - 21:51

Message au Sieur Pearlbear.

"Monseigneur,

Nouvellement arrivé céans, je ne suis pas au fait de tous les rebondissements du Monde Connu.

Il ne vous aura pas échappé que la Confrérie ne peut mourir, seulement, parfois, s'assoupir.
Votre immense parcours, qui passe par l'armée Pourpre (que je salue), par la Confrérie donc, et désormais par les Rôdeurs (que je salue) témoignent de votre attachement aux valeurs universelles de probité et de fidélité.

Je suis très impressionné.

Maintenant que la Confrérie est sur la voie du renouveau, je vous serai reconnaissant de m'informer des montants que vous avez reçu de ces transactions, ce qui ne devrait pas être très compliqué vu que, sauf erreur de ma part, les provinces que vous avez vendues sont désormais dans l'escarcelle de votre actuelle faction.

N'imaginant pas qu'un ancien membre de la Confrérie se soit enrichi personnellement, vous voudrez bien m'envoyer un messager afin de m'indiquer où vous avez enterré ce trésor, qui sera bien utile pour refaire ce qui a été défait.

Votre obligé,
Le Rige,
Seigneur des Marches."

Calligraphié dans la Marche des Vents
An 204 - Saison des Fleurs IX.
A genoux devant mon Roy.
Debout devant l'ennemi.

Répondre