Le point sur les MAJ

Une idée ? Une suggestion ? Elle est la bienvenue. Participez à  l'amélioration du jeu.
Répondre
Ainz
Administrateur

Le point sur les MAJ

Message par Ainz » 30 mars 2017 - 22:23

J'avais décidé il y a quelques jours de changer complètement le design du site qui en avait franchement besoin. Lors de ce changement, j'ai eu beaucoup de retours négatifs, voir trop au point de vouloir le repasser sur l'ancien design, le laisser comme c'était et laisser couler le jeu petit à petit.
Mais c'est mal connaître le nouvel admin du jeu qui après de longues heures de modifs a réussi à trouver "à peu près" l'équilibre pour satisfaire tout le monde, bienvenue la version 2.5 !
Enfin, il reste encore certaines choses à modifier au design malgré tout que je réalise petit à petit.

Aujourd'hui, comme vous avez pu peut-être le constater, j'ai modifié la page Banque dans le but à ce qu'il n'y est pas un trop gros décalage entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas. J'ai supprimé le paiement par Allopass et les packs PayPal sont passés de 5 à 3 avec une limite d'un pack par jour et par joueur.
Ces prochains jours je vais encore modifier certains aspect du design, je m'occuperait aussi de créer un nouveau forum, à jour (celui-ci utilise un script de 10 ans quand même), sans bugs et compatible 100% mobile et tablette.

Pour ce qui est des améliorations du jeu, j'ai embauché un développeur pro (je suis assez limité en codage) qui devrait prendre place le 10 avril et je lui ai déjà transmis les premières tâches qu'il aura à apporter:

- Possibilité d'archiver ses rapports de batailles et de productions
- Pouvoir voir les missives envoyés.

Pour l'instant il n'y a pas de délais pour ces améliorations car il d'abord s'imprégner du jeu et essayer de comprendre comment tout fonctionne avant d'entrer dans le dur. Ce n'est en effet pas évident de débarquer sur un jeu qui compte plus 3000 lignes de codes/page mais je lui fait confiance.

Quand au forum il faudra patienter quelques jours avant l'ouverture.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et bon jeu à toutes et à tous.

Ainz
Administrateur

Message par Ainz » 31 mars 2017 - 08:11

Oups je me rend compte que j'avais mis le compte premium à 4000PM soit 30€.

Du coup je l'ai repassé à 2000PM.

Répondre