Recyclage / droit à l'erreur

Une idée ? Une suggestion ? Elle est la bienvenue. Participez à  l'amélioration du jeu.
Répondre
Katsuchiyo
Baron

Recyclage / droit à l'erreur

Message par Katsuchiyo » 08 févr. 2017 - 10:53

Combien d'entre-nous, lorsqu'ils libèrent de nouveaux emplacements, sont amenés à détruire un bâtiment pour l'implanter ailleurs ?

Je propose que lors de la destruction d'un bâtiment au-delà du level 2 on puisse récupérer des planches de bois, des pierres (mais pas l'or qui a servi à financer la main-d'oeuvre et le transport par exemple).

Pour le calcul on peut imaginer que plus le bâtiment est petit plus c'est facile de tout démonter sans trop de casse (disons 75% des pierres et 50% du bois jusqu'au level 10) puis on récupère de moins en moins (maxi 50% des pierres et 33% du bois).

Le tout s'appliquerait uniquement sur le dernier level engagé, pas sur le cumul des matériaux employés level par level.

Et puis...argument suprême hyper convaincant : il faut être éco-responsables ! :lol:

Kalypsos
Marquis

Message par Kalypsos » 09 févr. 2017 - 19:53

Je verrais plutôt qu'on puisse récupérer une partie de la totalité, et non seulement du dernier niveau (car après tout, quand on rajoute un étage, les matériaux sont toujours là), mais que effectivement le % du total récupéré soit de plus en plus petit, par contre je proposerai même de faire payer de l'or en contrepartie (pour payer encore une fois la main-d’œuvre). :D

Hinriegh
Grand Duc

Message par Hinriegh » 09 févr. 2017 - 20:15

Si tu fais ça, tu prends le risque de ne plus pouvoir détruire un bâtiment.

Ce que propose Katsu semble intéressant.
Aimez "Terre de Sendre" sur FaceBook
3€49 en numérique sur Amazon.
Maintenant disponible en format papier.
Merci à vous!

Répondre