Diplomatie Templiere

Le Temple de l'Ombre est un ordre religieux composé de sombres guerriers fanatiques et adeptes du culte obscur.
Répondre
Ambrosia
Rôdeur
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2017 - 13:13

Diplomatie Templiere

Message par Ambrosia » 12 avr. 2017 - 14:10

A tous les seigneurs , guildes et alliances .

A part quelques rares exceptions , le Temple , qui a entamé une longue phase de méditation afin de déchiffrer et comprendre le but que leur ont assignés les puissances obscures , ne rentrera pas en contact immédiat avec le reste des populations de Melhnor .

Sous la direction de la Grande Pretresse Ulloa , toutes nos forces vives , intellectuelles et sacerdotales sont occupées à décoder les nombreux grimoires que l' Ordre du Temple a accumulé au cours des siécles .

C'est un travail titanesque et indispensable d'ou sortira la véritable révélation dont les Templiers sont les apôtres et pélérins . Il ne faut rien négliger afin d'éviter tous les artifices et fausses interprétations qui pourraient dénaturer l' idéal dont ils sont les garants .

Ainsi le Temple , pris dans de longs et profonds débats théologiques , n'aura pas le temps de s'occuper de la politique et diplomatie . Les traités qui nous sont parvenus resteront donc sans réponses .

N'y voyait aucun acte hostile , nos priorités sont avant tout d'ordre métaphysique avant de définir une voie diplomatique. Par contre , si de graves événements surviennent , le Temple se verrait obligé de sortir de sa torpeur contemplative et faire entendre sa voix .

Cordialement

Le Temple

Ambrosia
Rôdeur
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2017 - 13:13

Re: Diplomatie Templiere

Message par Ambrosia » 21 mai 2017 - 13:12

Un informateur Templier rentrât discrètement dans la chapelle afin de ne pas perturber le prêche , se dirigeât droit vers la Prétresse . Une conversation de quelques secondes s’engageât entre les deux .

Quand l'informateur s'éclipsa , la Pretresse leva la main , signe que leur session quotidienne devait être interrompue prématurément . Quel dommage , le sacrifice des idolâtres lumineux faits prisonniers devait attendre .
Il y a avait du nouveau à la surface de Melhnor .

Ambrosia comprit aussitôt , et d'un air martial il dit à l'assemblée présente .

" Freres et soeurs du Temple , rassemblement "

Ambrosia
Rôdeur
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2017 - 13:13

Re: Diplomatie Templiere

Message par Ambrosia » 07 juin 2017 - 14:26

" ...................Et j'enverrais le feu s'abattre sur les sommets afin qu'il dévore entièrement les montagnes grises ............" .
Le jeune moine sortit de sa profonde transe , essoufflé .

Il avait été promu au rang d’interpréte grâce à ses qualités de prosélyte, puis sa façon de conter les sommations et conceptions supérieures des Dieux sombres .

Il reprit d'un ton plus calme mais avec une pointe de défi face à l'assemblée présente .
"Ce lieu sera purifié seulement quand l'étendard Templier flottera en son point le plus haut . Ce sol rocailleux doit devenir propriété de l' Ordre du Temple , sinon les écritures sont formelles , de graves menaces pèseront sur nous , les ordonnés du Temple . Nos Divinités nous abandonnerons , indifférentes a notre cruel sort ................ " .

Ainsi se terminait les longs prêches des théologiens , cartomanciens et autres devins Templiers lors de ce court pèlerinage .
La guerre de conquête allait reprendre de nouveau . Un second front allait être ouvert .

Ambrosia
Rôdeur
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2017 - 13:13

Re: Diplomatie Templiere

Message par Ambrosia » 08 juin 2017 - 09:58

Aux Rodeurs et membres de la SLu

Les turbulents templiers s'excusent platement pour les quelques désagréments occasionnés suite a nos derniers choix diplomatiques un tantinet borderline . Mais que voulez vous , le Temple est une guilde qui se veut avant tout rock 'n roll afin que vive le swing ad ethernam .

A partir de ce jour , nous cessons nos attaques . N'ayez aucunes craintes pour vos régions , qui sont avant tout un prétexte pour faire la guéguerre et non une fin en soi . ( et si jamais suite a des manœuvres elles tombent entre nos mains , on vous la renvoie aussitôt ) .
Ceci étant dit , le Temple , en recherche perpétuelle de concepts endiablés afin de donner libre cours à ses penchants nihilistes , à l 'honneur de vous annoncer le lancement immédiat d'une toute nouvelle opération nommée " Clouer le bec " . Elle concerne un volatile . Les foudres du Temple s' abattront partout où celui-ci ira faire son nid .

Bonjour chez vous et que Vive le Swing .

Ambrosia
Rôdeur
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2017 - 13:13

Re: Diplomatie Templiere

Message par Ambrosia » 15 juin 2017 - 23:07

Bonjour ou bonsoir a tous, nous ne voudrions pas léser un quelconque fuseau horaire .

Aprés avoir recu des menaces assez hautaines mais qui ne manquaient pas de panaches ( ceux qui au Temple est apprécié car elles entraînent naturellement des opérations commandos templiéres ) , le Temple est désappointé .
Suite aux actions en cours , une commère , vu la médisance du ton employé et son abstraction totale des faits , commence à déverser sur le Temple des potins d'une mauvaise foi inimaginable . Et pourtant niveau Foi, surtout mauvaise , on y connait un rayon .

Devant ce culot invraisemblable mais involontairement sympathique , le Temple est désarçonné , il ne peut que déposer les armes , vaincu .
:mrgreen:

Avatar du membre
Fol De Dol
Chef de Clan
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2017 - 14:31

Re: Diplomatie Templiere

Message par Fol De Dol » 26 juil. 2017 - 19:04

Ô Sombres Héros,

Cartomanciens, devins et augures ont parfois besoin de certitudes.
Car qui sait combien de cordes sont à la guitare de celui qui vous toise dans le noir?
Soyez informé qu'une personne au moins le peut.

Fol de Dol,
Porte Parole du Seigneur des Marches.
A genoux devant mon Roy.
Debout devant l'ennemi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité