Taverne

Si une chose ne vous semble pas claire, si vous n'avez pas compris quelque chose, vous pourrez trouver des réponses ici.
Répondre
Orishina
Rôdeur

Taverne

Message par Orishina » 31 janv. 2017 - 17:11

Bonjour ou bonsoir,

J'ai tentée plusieurs fois de me connecter à la taverne ces derniers jours, mais à chaque fois que la page s'ouvre, le jeu me demande de me connecter sur mon compte, mais je ne vois aucune case où mettre son identifiant et son mot de passe et je suis déjà connectée sur l'autre page. Je ne peux donc pas accéder à la taverne.

Si c'est juste que je suis aveugle et stupide, je remercie d'avance celui qui prendra le temps de m'expliquer comment me connecter. Dans le cas contraire, j'espère que l'administration saura trouver la raison de mon problème, même si cette dernière provient peut-être de mon ordinateur.

PS : Si un administrateur pouvait au passage répondre à ma question quant à l'univers du jeu, ce serait sympa de sa part ^^

Icirion
Baron

Message par Icirion » 31 janv. 2017 - 17:40

:arrow: http://www.melhnor-chronicles.fr/forum/ ... 07&start=0

De Kaidoo.
J'avais le même problème :

1- Tout d'abord tu clique sur "vers la taverne" tu sera rediriger vers une page ou y'a écris "vous devez etre connecter"

2- Tu reste sur la page mais tu efface le lien pour revenir sur la page d'accueil du jeu et tu clique entrer.

3- tu te reconnecte a nouveau et là tu peux accéder normalement au chat.
Essayes-ceci.
Icirion,
Sultan de Samarkand.

Orishina
Rôdeur

Message par Orishina » 31 janv. 2017 - 17:51

Merci t'es génial :)

Icirion
Baron

Message par Icirion » 31 janv. 2017 - 17:59

Kaidoo est génial. :wink:
Icirion,