Nouvelles MAJ

Toutes les annonces officielles du jeu Melhnor Chronicles.
Verrouillé
Ainz
Administrateur

Nouvelles MAJ

Message par Ainz » 09 avr. 2017 - 09:55

Comme vous pouvez le voir, le nouveau forum vient d'ouvrir ses portes. Il n'est pas totalement fini mais je souhaitais le mettre en place le plus tôt possible pour éviter d'avoir trop de pertes entre les derniers sujets et derniers membres inscrits.

D'ailleurs, si vous vous êtes inscris ou avez créé un sujet il y a moins d'une semaine, il n'apparaitra sûrement pas sur ce forum, je vous conseil donc de retourner sur l'ancien forum: http://www.melhnor-chronicles.fr/forum/ de copier votre sujet et de le coller sur le nouveau. Je pense notamment au RP d'Alangorha,..

Ce forum n'étant pas totalement terminé, si vous avez des suggestions merci de les ajouter dans la boite à idées ;)

Il paraitrait aussi qu'une nouvelle taverne ait ouvert ses portes près de chez vous... plus facile d'accès et plus conviviale. D'après certains on y boit les meilleures bières du royaume alors venez prendre une table lorsque vous avez le temps :)

MAJ: si vous n'arrivez à vous connecter au forum, il faudra recréer un mot de passe. :!:

Verrouillé