Multi-comptes et triche

Toutes les annonces officielles du jeu Melhnor Chronicles.
Verrouillé
Avatar du membre
Ainz
Administrateur
Messages : 102
Enregistré le : 30 nov. 2009 - 20:50
Contact :

Multi-comptes et triche

Message par Ainz » 22 janv. 2017 - 23:15

Nous avons passé une partie de la journée à analyser certains comptes suspects, autant dans leurs montée en puissance que de la progression de leur fortune.

Les comptes des tricheurs verront demain régresser ces deux domaines afin de revenir à la normale, avant l'utilisations de techniques plus ou moins frauduleuses.

Cependant, les prochains auront moins de chance et verront leur compte purement et simplement supprimé. J'invite donc toutes personnes avec qui nous n'aurions pas encore pris contact ayant usé de multi-comptes ou tout autre technique d'anti-jeu à venir se déclarer en message privé avant de ne voir leur compte supprimer.

Ceci n'étant valable que pour les personnes ayant triché avant ce jour, les autres verront leur compte supprimer directement si l'usage de la triche est détectés.

Pour ceux qui ne trichent pas, aucun soucis à se faire, votre ne compte ne sera ni supprimé, ni diminué par erreur.

Avatar du membre
Ainz
Administrateur
Messages : 102
Enregistré le : 30 nov. 2009 - 20:50
Contact :

Message par Ainz » 24 janv. 2017 - 15:46

Les joueurs ayant été reconnus comme tricheurs, que ce soit par l'utilisation de multicomptes ou de toutes autres manières, ont vu, aujourd'hui, leur armée, puissance, bâtiments réduits, voir supprimer.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité